Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Digoin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 293
21 octobre 2011

Soupière sans couvercle Jacky

jacky

Propriété de Jeanne-Marie

Saladier ou soupière sans couvercle ? A votre avis ?

Edit du 15.02.12 :

Je valide en soupière sans couvercle comme je le pensais. La personne qui m'a envoyé cette photo m'a présenté l'article comme un saladier.

Donc si l'un ou l'une d'entre vous a ou trouve le couvercle, il pourra être présenté seul ainsi que la soupière complète.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi aussi, c'est une soupière sans couvercle.
Répondre
M
Je dis soupière aussi, le saladier n'a pas de poignée.
Répondre
M
c'est une soupiére!
Répondre
C
Soupière aussi
Répondre
E
je pense aussi que c'est une soupière sans couvercle
Répondre
Publicité