Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Digoin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 163
1 avril 2012

Clin d'oeil à la collection Digoin de Manucré@

Cette collection de boutons et d'épingles Digoin de Manucré@ est si jolie que je ne peux résister à l'envie de vous présenter ces magnifiques petites choses que j'ai reçues récemment.

Boutons et épingles Cannes Digoin Manucré@Boutons Cannes Digoin Manucré@

Manucré@inspirée par l'ouvrage intitulé Fleurs de Digoin à broder et à coudre de Marion Fregonese et Cécile Pêcheur, ne peut que combler les nombreuses fans de Digoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour! ou pourrai-je acheter de cette magnifique vaisselle de Digoin? ainsi que les jolis boutons et épingles, je brode et couds beaucoup. Merci et bravo, vous me faites rêver!
Répondre
Publicité