Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Digoin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 330 677
27 décembre 2013

Soupière Malmaison

IMG_6686

23,5 cm de diamètre environ pour une hauteur avec couvercle de 19 cm environ

  IMG_6680

  IMG_6683  IMG_6679

Pas de nom sous la soupière mais ayant déjà 2 plats Malmaison, je suis certaine qu'elle est de cette collection. Par contre j'ai été surprise de constatée qu'elle était plus grosse que ma soupière cannes de la même forme. Seulement 22 cm de diamètre pour la soupière Cannes. Étonnant non ?

IMG_6687

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe,sublime!!!!
Répondre
S
Vraiment très belles toutes les deux. On ne s'en lasse pas ! J'aime bien vos photos, elles les mettent bien en valeur.
Répondre
A
Très belle<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité