Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Digoin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 330 663
28 octobre 2017

plat à cake , christiane

plat a cake digoin

voici ce joli plat à cake , Christiane , qui réuni les 3 couleurs de digoin .

mais avant d'être étincelant il est resté un jour et une nuit baigné dans un produit d'entretien pour lentilles de contact (à base d'eau oxygènée) 

plat à tarte digoin

bluffant non ?

IMG_0586

Christiane , L E S ( je ne sais pas ce que veut dire ce LES ... si quelqu 'un sait ...

collection , elle a le fil, elle a tout compris ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau "sauvetage" merci pour l'astuce. J'ai fait quelques recherches pour l'indication LES mais je n'ai rien trouvé. Mon mari , antiquaire affirme que ces lettres peuvent être celles de celui qui a : contrôlé, peint etc.....Il me cherche un livre qui répertorie tout les tampons de différentes marques de faïences. Sinon ce lien en donne pas mal :http://www.infofaience.com/fr/sarreguemines-marques
Répondre
Publicité