Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Digoin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 326
6 mars 2012

Assiette à soupe série non identifié "9(?)395"

Bonjour à tous, 

Voici comme promis, l'assiette à soupe. Comme je l'ai précisé dans le précédent article il me semble pas l'avoir vu mais si c'est deja le cas, je suis désolée !!!

Voici donc l'assiette à soupe : 

AssietteAS


L'assiette est ébréchée sur le bord et il y a des traces d'utilisation mais cela fait son charme.... Voici la marque : 

MarqueAS

L'assiette fait 22 cm de diamètre.


Bonne fin de journée à tous.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour. cette assiette existe en vert ausi .suis fan de DIGOIN et je vends aussi ce genre de vaisselle sur les brocante .j ai bcps de models varies.merci pour tt cette recherche sur votre site bravo JFG
Répondre
E
c bien la serie va se compléter petit à petit !!!!
Répondre
S
ha je crois que j'ai mis un petit bol de cette collection ^^
Répondre
Publicité